Réservez tout de suite

Hotel Elite Residence Venezia


Home > Hôtel

Ce confortable hôtel de Mestre est composé de six étages et possède trois ascenseurs, dont un panoramique. L'Hôtel dispose d'un grand parking fermé et propose plusieurs typologies de chambres et de nombreux appartements arrangés et équipés de tout le confort.

Les 85 espaces de l'Hôtel Résidence Elite ont été récemment restructurés afin de garantir à ses clients une vaste gamme de solutions, dans le but de satisfaire toutes les exigences : des séjours pour familles au tourisme d'affaire, d'un court week-end de congé aux séjours longs d'une semaine et plus.

Les espaces communs sont très agréables et accueillants : les clients peuvent prendre le petit-déjeuner dans une salle spacieuse et lumineuse, se relaxer dans la salle de lecture ou dans le petit jardin et déguster un cocktail au bar de l'hôtel.

La position stratégique dont il bénéficie, fait de l'Hôtel Résidence Elite la solution idéale pour visiter Venise : la Résidence se situe en effet à quelques minutes en autobus de cette splendide ville!
L'Hôtel Résidence Elite est en train d'aménager une zone bien-être à l'intérieur de la structure. D'ici peu, les clients pourront se relaxer et se maintenir en forme en utilisant le sauna et le bain turc, une baignoire spacieuse à hydromassage whirlpool et une salle de gym super-équipée. Pour profiter d'un séjour sous le signe du divertissement et du bien-être.

Centre pour Reunions
Ce confortable hôtel de Mestre est idéal pour organiser vos réunions, séminaires, cours de recyclage et de formation. L'Elite possède en effet deux grandes salles de réunion de 44 et 99 places, équipées de sièges pratiques munis de tablette, de vidéo-projecteurs, de tableaux lumineux et de climatisation. Durant les pauses entre deux réunions, les clients de l'hôtel pourront en profiter pour visiter Venise, accessible en quelques minutes en voiture ou par les transports publics.
L'Hôtel Résidence Elite est à votre disposition afin de satisfaire toute autre exigence concernant l'arrangement, les fournitures et le personnel, proposant, par exemple, un service d'hôtesses et de traductrices.



Laissez vos commentaires

Elite Hotel Residence, Via Forte Marghera 119 - Venezia

Guide de Venise   |   Plus d'hôtels à Venezia   |   Privacy et Conditions d'Utilisation

Book now

Hotel Elite Residence Venice

Home > Hotel

This comfortable hotel in Mestre is set out over six floors and has three lifts, one of which is panoramic. The Hotel has a large, closed in car park and provides different kinds of rooms and numerous furnished apartments fitted with every form of comfort.

All 85 units in the Hotel Residence Elite have been recently renovated to offer guests a vast range of options and with a view to meeting the needs of everyone: from family visits to business trips, from a short holiday weekend to long stays of a week or more.
The public rooms are extremely pleasant and welcoming: guests can take breakfast in a large, bright room, relax in the reading room or in the small garden and enjoy a cocktail at the hotel bar.

Its strategic position makes the Hotel Residence Elite the perfect option for visiting Venice: the Residence is, in fact, just a few minutes away by bus from this magnificent city!

The Hotel Residence Elite is fitting out a wellness area within its complex. Guests will soon be able to relax and keep in shape using our sauna, Turkish bath, a large whirlpool Jacuzzi and an extremely well equipped gym. For an enjoyable stay and sense of well being.

This comfortable hotel in Mestre is perfect for organising conferences, seminars, refresher and training courses. In fact, Elite has two large meeting rooms with 44 and 99 places, fitted with comfortable armchairs with desk, video-projector, overhead projector and air conditioning. In the breaks between one meeting and another, hotel guests can visit Venice, easily reached in a few minutes by car or public transport.
The Hotel Residence Elite is at your service to meet all your needs regarding fittings, equipment and staff, providing, for example, a hostess and translator service.

Give us your Feedback

Elite Hotel Residence, Via Forte Marghera 119 - Venice

Venice Guide   |   More accommodation in Venice   |   Privacy & Terms of Use